OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]


 
Accueil[candidature] MagicNeoPlayer I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------- Chaque annonce s'arrête pendant le nombre de secondes indiquées, avant de reprendre le défilement. (0 pour un défilement continu)
La hauteur de la zone sera égale à la hauteur de l'annonce la plus grande si la hauteur indiqué est inférieure.
Cette section vous permet d'afficher des annonces sous forme de texte ou d'images sur toutes les pages du forum, l'accueil ou le portail. Vous avez également la possibilité de modifier la façon dont vos annonces s'affichent.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je part des dlx
[candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27 par Invité

» IRL fin aout
[candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50 par Liona

» [CANDIDATURE]
[candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15 par Invité

» THE VIDEO OF DLX
[candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11 par Spirita Lyops

» [WTB] Nouveau PC
[candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45 par popilechat

» Tortuophile ;)
[candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21 par Merchant of Shards

» A la recherche d'amis.
[candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47 par morkool

» Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
[candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28 par Dark Healeuze

» histoire a propos de ma copine
[candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04 par hippo

Cartes
clic dessus ou la
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 20 Déc - 11:34
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] MagicNeoPlayer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagicNeoPlayer
pti slip
pti slip



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2011

[candidature] MagicNeoPlayer Empty
MessageSujet: [candidature] MagicNeoPlayer   [candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeLun 4 Avr - 1:40

bonjour a tous les membres le l'alliance DLX

je me présente: MagicNeoPlayer, ancien membre hyper actif du forum "union des farmeur anonymes" rebaptisé "tetz tool's" avec plus d'une soixantaine de farm posté, membre de gws (où j'ai eut vent de votre guild), ex membre des TMG, GdA et d'autres guildes mineur où je ne suis pas resté bien longuement par manque d'activité =).

[mode "a fond dans son trip" on]
pour ce qui est de gw, on me nomme Sylver assasin, 2504h de jeu (compte) dont 1032h avec elle (ben oui, sylver est une fille). niveau titre, elle a pas grand chose: survivant r3, catho de cantha a 100%, les titres norn, avant garde, nain, asura, lancier, porteur r5-8, toutes les campagnes finies. actuellement elle fait ds allés retour entre les différent continents en trucidant tout les monstres qui passe a porté (titre vanquish en cours), elle accomplis des exploits plus important pour acroitre sa renomée (titre gardien/protecteur en cours) et elle prend des photos des endroits les plus insolites (titre cartho prof/nf en cours). elle aime particulièrement éventrer des nagas, jouer de la guitare avec des médiators en écaille de tortue, lire l'avenir dans les entrailles de bauges et couper du bois pour faire un bon feu (titre luxon en cours).

sylver n'est pas seule, elle a pleins d'amis:
- ai lai xain une belle envouteuse.
- Soul blaster killer, un vieux necro plein de cicatrices.
- ange of morningstar une fan du groupe scorpion (dédicace a une de leur plus belle ballade "send me an angel").
- togo de shing jea qui est comme son nom l'indique le plus grand ritualiste de toup les temps !!! ... sauf qu'il glande un peu au corridor de zin ku.
- turai le collosse, un fier guerrier armée d'une grosse épée a l'image de la lame éternel mais pas transparente, ainsi que d'un gros bouclier avec un lion gravé dessus.
- jvai te burn petit, une flamboyante élémentaliste.
- je te healerai pas, une sale monk qui a préféré grenth et balthazar a dwayna et melandru. son seul but: balancer des RoJ a tout les méchant qui lui passent a coté.
- vent l enjoleur, rodeur de son état, un fan de film de kung fu (vent est le surnom d'un des personnages du film "le secret des poignard volants").
- ta la mort o cul, une céréalkilleuse qui manie bien la faux et qui adore faire des cosplay made in gw
- the boss of eden, une petite frappe d'ascallon. il voulait être un rodeur, mais son père l'as envoyer dans une école de guerrier. il as essayé de prendre des cours du soir pour devenir quand même rodeur, mais sa mère l'a envoyé a l'église et il est devenu moine. en gros, il dort dans les vergers d'ascallon en buvant de la bière et en assommant un ou deux charr de temps en temps.
[mode "a fond dans son trip" off]

en résumé:
j'ai fini toute les campagnes, je n'ai pas énormément de titre maxé, j'ai un perso dans chaque profession lvl 20 (sauf le perso eden) avec accès au TdA (pour uw/fow).
j'ai une bonne expérience du jeu, je joue depuis presque 4 ans et je compte faire mon 50/50 au panthéon et pourquoi pas avec d'autres joueur(ses).

et sinon? qui se cache derrière ce surnom de MagicNeoPlayer?

je m'appel pierre, j'ai 19 ans, je suis en terminal technologique, je joue principalement le week end, parfois le mercredi aprem et le vendredi soir (j'ai un peu bac a la fin de l'anné donc je doit bosser un minimum study study study ). j'ai skype. je peut installer mumble, TS. j'ai un micro quelque part dans ma chambre mais il est hors de mon champ de vison actuellement lol! .
mes passions sont: les jeux de roles (autant sur ordi que sur plateau), la musique (je joue de la guitare), les mangas (fairy tail, bleach, one piece, naruto, code breaker, samurai deeper kyo, beck, death note et j'en passe ) et le rétrogaming (jouer au bon vieux jeu au graphismes très moche par rapport aux jeux d'aujourd'hui mais qui reste une référence tel que les vieux mario, les FF ...).

que puis-je apporter au DLX?

un joueur d'un niveau tout a fait correct, pas trop boulet, qui sait déconner, qui connais les blages les plus nazes du monde (pour TS ca peut aider) avec beaucoup de reroll que je peut avancer au besoin (moyennant bien sur un certain temps). un membre qui sera actif quand il se co, qui participera a une zone/ZE des qu'un message sera lancé dans l'un des chanel. un joueur qui pratique parfois le multi compte (déja joué avec 4 comptes en simultanée mais bon pas en ZE lol! )

et pourquoi les DLX?

parce que l'ally comporte des guildes connues (tel que les HORI et les BURN dont j'ai entendu parlé) ce qui démontre une ally un minimum active ce que je cherche depuis un certain temps.

espérant vous voir dans le canal guilde/ally bientot =)

MagicNeoPlayer
Revenir en haut Aller en bas
no fame
pyjama du nord
pyjama du nord
no fame


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Abime
Date d'inscription : 22/11/2008

[candidature] MagicNeoPlayer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MagicNeoPlayer   [candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeMer 6 Avr - 4:33

Très bonne présentation Smile
Bienvenue chez les Tortues de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] MagicNeoPlayer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MagicNeoPlayer   [candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:41

Bienvenu chez les tortues de jade Wink

Y'a eu des changements en terme d'ally, mais tu pourras te familiariser avec la guilde tout de même;)
See you ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

[candidature] MagicNeoPlayer Empty
MessageSujet: injuste !    [candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:03

mince c'est quand je part de la guilde qu'on recrute de bon pgm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] MagicNeoPlayer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MagicNeoPlayer   [candidature] MagicNeoPlayer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] MagicNeoPlayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew] :: la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser