OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]


 
AccueilCandidature Elakanath I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------- Chaque annonce s'arrête pendant le nombre de secondes indiquées, avant de reprendre le défilement. (0 pour un défilement continu)
La hauteur de la zone sera égale à la hauteur de l'annonce la plus grande si la hauteur indiqué est inférieure.
Cette section vous permet d'afficher des annonces sous forme de texte ou d'images sur toutes les pages du forum, l'accueil ou le portail. Vous avez également la possibilité de modifier la façon dont vos annonces s'affichent.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je part des dlx
Candidature Elakanath I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27 par Invité

» IRL fin aout
Candidature Elakanath I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50 par Liona

» [CANDIDATURE]
Candidature Elakanath I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15 par Invité

» THE VIDEO OF DLX
Candidature Elakanath I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11 par Spirita Lyops

» [WTB] Nouveau PC
Candidature Elakanath I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45 par popilechat

» Tortuophile ;)
Candidature Elakanath I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21 par Merchant of Shards

» A la recherche d'amis.
Candidature Elakanath I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47 par morkool

» Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
Candidature Elakanath I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28 par Dark Healeuze

» histoire a propos de ma copine
Candidature Elakanath I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04 par hippo

Cartes
clic dessus ou la
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 20 Déc - 11:34
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Elakanath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elakanath
pti slip
pti slip



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Elakanath Empty
MessageSujet: Candidature Elakanath   Candidature Elakanath I_icon_minitimeDim 6 Mar - 6:16

Bonjour,

La présentation IG d'abord :
Mon perso principal est Elakanath Tan, Assassin lvl 20
Quelques autres persos en stock, notamment une nécro mort qui déménageait bien en AVA il y a quelques temps...

Pour les campagnes dispos, j'ai les trois premières, sans en avoir jamais vraiment finie aucune.

Pour la partie "réelle" je m'appelle Nicolas, 17 ans, fier habitant des contrées gelées du Nord Very Happy

J'ai joué deux ans à GW avant de faire une pause de la même durée. Après l'inévitable passage par WoW, j'ai finalement décroché avant de sombrer dedans.

Venant tout juste de reprendre GW j'ai eu le plaisir de m'apercevoir que je n'étais pas trop rouillé et que mon assassin ne nécessitait que de légers changements.

Plutôt axé PvP, je désespère de tomber un jour sur un groupe d'AvA ou de Carrière qui sache jouer en équipe... Pour autant, je ne souhaite pas me prendre la tête et je préfère me bidonner plutôt que pleurer Sad

En résumé, je joue sans me prendre trop la tête, tout en sachant me concentrer au moment opportun,du moins je crois, enfin j'espère... Rolling Eyes . Je suis principalement sur le PvP, mais je ne crache pas sur le PvE pour autant. Je dispose de TS2 et 3, Mumble et Skype, avec micro et casque.

A bientôt IG j'espère et bon jeu.



Dernière édition par Elakanath le Lun 7 Mar - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature Elakanath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elakanath   Candidature Elakanath I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:35

bienvenue a toi, l'AvA est quasi mort sur gw (sauf un peu lors des jour special AvA) suffit de voir la frontiere luxon...manger le coté kuku.
Donc si tu reprends gw pour faire surtout de l'ava bah tu risque de t'ennuyer sec...

Coté vrai pvp (je sais je suis un rageux pour moi ava, jq et tremblo c'est pas du pvp) on fait de temps en temps des sorties hoh et quelques joueurs font RA/Codex, mais ce n'est pas l'activité principale de la guilde.

Donc pour moi si tu recherche un guilde pur pvp les DLX ne sembles pas fait pour toi, ou a toi de voir si tu veux (comme nous) faire 90% pve (titre, HoM, zone elite) et 10% pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Elakanath
pti slip
pti slip



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Elakanath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elakanath   Candidature Elakanath I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:53

Merci pour les infos, de toute manière, il est temps que j'essaye réellement le PvE de Guild Wars, alors que cela ne soit pas pur PvP ne me dérange pas tellement, ca m'ouvrira de nouveaux horizons Smile

"L'aventure PvE" me tente bien donc, si vous voulez bien de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tok
pyjama
pyjama
Tok


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Elakanath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elakanath   Candidature Elakanath I_icon_minitimeLun 7 Mar - 7:12

Coucou je suis le meilleur Very Happy
Je donne mon +1 pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elakanath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elakanath   Candidature Elakanath I_icon_minitimeLun 7 Mar - 7:13

Hey

+1 pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature Elakanath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elakanath   Candidature Elakanath I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:08

invit lancée
Revenir en haut Aller en bas
akria
gros slip
gros slip
akria


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : foumies
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Elakanath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elakanath   Candidature Elakanath I_icon_minitimeMar 8 Mar - 7:52

+1 car t'ai un ch'ti mi com mi hein !!! puis t'inquiéte le PvE de gw et vaiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elakanath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elakanath   Candidature Elakanath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elakanath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew] :: la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser