OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]


 
AccueilCandidature de Deviil Reeper  I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------- Chaque annonce s'arrête pendant le nombre de secondes indiquées, avant de reprendre le défilement. (0 pour un défilement continu)
La hauteur de la zone sera égale à la hauteur de l'annonce la plus grande si la hauteur indiqué est inférieure.
Cette section vous permet d'afficher des annonces sous forme de texte ou d'images sur toutes les pages du forum, l'accueil ou le portail. Vous avez également la possibilité de modifier la façon dont vos annonces s'affichent.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je part des dlx
Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27 par Invité

» IRL fin aout
Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50 par Liona

» [CANDIDATURE]
Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15 par Invité

» THE VIDEO OF DLX
Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11 par Spirita Lyops

» [WTB] Nouveau PC
Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45 par popilechat

» Tortuophile ;)
Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21 par Merchant of Shards

» A la recherche d'amis.
Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47 par morkool

» Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28 par Dark Healeuze

» histoire a propos de ma copine
Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04 par hippo

Cartes
clic dessus ou la
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 20 Déc - 11:34
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Deviil Reeper

Aller en bas 
+2
Spirita Lyops
Deviil Reeper
6 participants
AuteurMessage
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: Candidature de Deviil Reeper    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:18

Demat ! ( bonjour )

Comme le language l'indique je suis d'origine Bretonne donc j'use de quelques mots locau de la région par moment mes rassurez vous je parle le bon Francais tres bien aussi .
Bien je vais essayer de faire une présentation digne de se nom et de détailler du mieu que je le peu ( je vous promets pas une annonce comme Mr Papy hein .. ) . Bien tout d'abord je me présente je m'apelle Brieuc ( et oui quitte a etre breton autant avoir le pénom qui va avec ) j'ai 25 ans et j'habite du coté de Bordeaux ( inutile de vous precisez la ville exact je pense que meme google map ne la trouverai pas ) et je suis architecte paysagiste . Je joue a Guild Wars depuis bientot 3 ans , a l'origine je ne suis pas du tout MMORPG j'etait plus FPS et STR.
Je ne me prononce pas comme un PGM se serai vous mentir et je déteste le menssonge non je me voie plutot comme un joueur simple curieu, intéresser d'aprendre de nouvelle chose, avide de nouvelles batailles .. etc etc . Ne me demander pas si j'ai des titre spécifique ma reponse sera " non " enfaite je ne m'en préocupe pas donc ils vienne au fur et a mesure que je joue je croie que le plus haut titre que j'ai c'est " Défenseur des Luxons " ( 7 ) c'est pour dire ^^ . Guild Wars est un jeu alor je joue au jeu en question le reste n'est que détail a mes yeux .
J'ai un charactere posé et serieux MAIS ( car il y a toujour un mais ) comme tout bon bretons on a parfois un charactere tremper donc quitte a vouloir me brouiller sachez que sur ce plant je suis un adverssaire coriace. Par ailleurs j'aime rigoler et faire rigoler donc il ne devrai pas y a voir de soucis .
J'ai découvert votre annonce de recrutement tout a fait par hasard sur JeuxOnline.fr dans la section forum. Pour ainsi dire c'est la premiere fois que ( si vous me prenez ) j'intègreré une guilde lulu .. et oui avant toute mes autre guilde était nos pire enemies les " kuku " . Pourquoi ? simplement parce que au départ la majorités de mes amies étaient Kurzic , moi j'ai preferer prendre luxon car leurs aspect et architecture d'ambiance gothique me fouter les ch'ton ^^ .Bon passons aux choses serieuses car la je m'étale sur ma vie IG et je pense pas que sa vous bote tant que sa ^^
Alor je joue assez varier tel que ..
Deviil Reeper ---- Necros SS ;
Gao Dead ----- Ritu spirit et heal ;
Gao Peii ----- Parangon Imbagon ;
Gao Schen----- Rodeur pet ferocité unie et Barrage Frag ;
Lords Shaddows ----- Envouteur degen/interupt;
Schen Peii ------ Elémentaliste Flamme viru ;
Reng Ku ------ Guerrier ( en devellopement ) ;
Meii Liinng ---- Elémentaliste ( terre et eaux ) pour Pvp notament le RA ;
Je possède les trois campagnes de base et l'addon Eyes Of North toutes terminer au moins une fois avec certains perso sauf Prophetie que je n'ai jammais commencer ( je le trouve plus coriace ) . Je ne possède pas non plus un panthéon a m'en decoller les yeux des orbites.
Comme bon nombres d'entre vous je deteste Maitre Togo et c'est discours incéssan tout comme sa voie insolente et je crie toujour victoire l'orsque celui-ci se fait défarouiller par se bon vieu Shiro Smile que dire d'autre ...
ah oui ! comme je vous l'ai dit plus haut j'ai un boulot assez prenant que se soit au niveau physique ou mental j'ai une équipe de sept mecs a gérer toutes la sainte journée , mes horraires varient beaucoup donc je serai présent essentiellement le soir a partir de 18h.L e smaedi et le dimanche je suis souvent conecter mis a part quand j'ai match . Voili voilou en ésperant avoir repondu a vos attente si jammais il y a la moindre question et bien n'hesiter pas j'y repondrer le plus rapidement possible . Je vous souhaite une agréable soirer /nuit et j'espere a tres bientot .
kenavo !

Brieuc allias Deviil Reeper
Revenir en haut Aller en bas
Spirita Lyops
pyjama
pyjama
Spirita Lyops


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviil Reeper    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:55

Bonsoir,

Jolie candidature,

Complètement d'accord avec toi les territoires Kursick sont vraiment trop mornes
Rien ne vaut la beauté des plaines de jade. cheers


Tu as un casque et DL Ts3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: reponse reponse quand tu nous tien    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:00

J'ai un casque/micro integrer mes je n'ai pas Ts , a la base jai skype ( a cause de mon ancienne guilde ) donc si il fau TS merci de me faire passer le lien pour que je puisse le télécharger le plus vite possible et etre dans les regles Smile
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviil Reeper    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:04

plop, présentation sympas quoique un peu pavasse (need allé a la ligne et faire des paragraphes).
Sympas deja que tu ai lu les autres candidatures Wink

Pourais tu déveloper un peu plus sur ton envie dans gw? un but precis ou pas?

Quel est ton perso le plus "avancé" ou avec lequel tu as le plus d'heures de co?

Es tu riches car pour entrer il faudra passer par l'etape pot-de-vin!

@+

ps: pour ts3 bah tu tappes ts3 dans gogol et go site officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
no fame
pyjama du nord
pyjama du nord
no fame


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Abime
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviil Reeper    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:44

Salut le breton!

Très bonne présentation, pour moi c'est ok pour que tu rentre j'espère juste que tu passeras sur TS histoire de rester plus de 24h dans la guilde Wink

A bientôt ig ou TS!
Kenavo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviil Reeper    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:09

Bien le bonjour ;

Alor pour les paragraphes et les retours a la ligne desoler je fait sa bien trop souvent donc c'est l'habitude, habitude que je ne doit pas perdre Smile
Je me douter bien que je n'avais pas assez dévelloper alor je vais tacher de repondre a c'est question la ...
- Envie precise et but sur gw : Comme je dit Gw pour moi c'est juste l'aventure Pve ( NM et HM ) et le Pvp ( Jq , Ra , Tf et parfois du Hoh ) donc si je doit resumer mes but se limite a l'entraide, a la creation de nouveau personage, au vidage de zones HM/NM, coop . Apres je ne dit pas non pour une Fow ou un bon vieu Donjon Smile la si je devait avoir un objectif se serai de faire l'Uw (complete ) et Urgoz se sont les deux seul endroit que je n'ai jammais fait entier ( juste pour le farm ) .Mon but ultime étant de me posé tranquillement dans une guilde de ma faction et d'y poser le plsu souvent les pts gagner en pvp .
-Perso le plus avancé : Chaques perso a sa propre campagne .. terminer pour la plupart
Deviil Reeper: Faction et gwen ; ( terminer )
Gao Dead: Faction et gwen; ( terminer )
Gao Peii : NF ( terminer ) , faction et gwen ( en cours )
Gao Schen : Faction (terminer ), gwen,nf et proph ( non terminer )
Lords Shaddows : Faction ( terminer ) , perso utiliser plus pour le pvp Ra .
Reng Ku: Faction ( en cours )
Schen Peii : Faction ( terminer ) , Gwen et Nf ( en cours )
Comme tu peu le remarquer j'ai encore pas mal de boulot Wink mes n'oublions pas que c'est un jeu qui me sert a me detendre et ou je prend tout mon temp flower
Je n'ai pas de perso plus avancer j'pe néanmoin te dire que Gao Schen ( rodeur ) fut mon premier personage et donc je penser avoir passe le plus de temp avec lui fut une epoque .

Ah la richesse ! sujet qui m'ennuie sur gw ^^ si tu veu dire par la riche a me payer 4 BDS req 9 perfect ou a avoir 300k en stok ne soit pas decu mes non ! j'ai tout juste assez pour me payer une armure élite pour un personage ( je suis pas du genre a collectioner 35 000 armure pour 1 perso ) donc tout depend se que tu apelle pot de vin car il et vrai que si je doit te filer 5k toute les semaines il va y avoir un mal entendu Smile

Pour TS j'ai trouver et evidement c'est en language de rosbeef .Juste une question c'est pas payant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviil Reeper    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeVen 4 Fév - 2:04

Merci pour les compléments d'infos, c'est bien-entendu ton droit de jouer pour jouer...sans compléter ton panpan ou etre creme 6 a tout prix (ca nous permet juste de cibler tes attentes et voir si la guilde peut te convenir).

Bon sinon les potes guildeux n'auront pas de rolex en ecto sur leur perso tanpis Laughing on fera sans les pot-de-vin dans ce cas Wink

Ton profile de joueur colle pas mal a la guilde (du pvp a l'occaz, un peu de point, des zhm et des zelite) et vu que la voix de dieu a parler (no fame sur ts hier "appelez moi dieu" ).

pour ts3 t'en fais pas c'est gratos.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: GG    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeVen 4 Fév - 2:43

Bon TS jai trouver ^^ et je peu aussi me conecter a votre serveur de guilde mes bon la y a personne aparament ( j'arrive toujour au mauvais moment ) . Par contre je suis obliger de laisser la fenetre de TS active si je la rabaisse dans ma barre sa se deco et je suis obliger de re demarer mon ordi ( pas chiant ) ^^ sniffff skype tu me manque Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: re GG !   Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeVen 4 Fév - 2:47

Ah bah non c'est bon enfaite quelqu'un a eu l'amabiliter de me repondre sur TS merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
popilechat
pyjama du nord
pyjama du nord
popilechat


Nombre de messages : 145
Age : 514
Localisation : South-Est
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviil Reeper    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeVen 4 Fév - 4:51

Ohayo jeune tortue !

Au vue de ta présentation, j'avais fait un long speech mais ma co' à bug et j'ai tout pommé.

La je suis plutôt pressé donc je vais faire vite =D

Très belle présentation et informations complémentaires plus bas, sa m'a plu bounce

Même si tu ne me verra pas souvent, je te souhaite de très bon moment parmi nous Very Happy

D'ailleurs, DLX got the best, fuck the rest ! isn't it ?

Popi.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviil Reeper    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeSam 5 Fév - 4:12

+1 popi
Revenir en haut Aller en bas
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: " ce n'est qu'un aurevoir " chap 5 .    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:14

Comme indiquer il y a plusieurs semaine de sa je quitte la guilde non pas parce que je m'entend avec personne mes depuis peu la guilde sombre doucement et peu de gens se conecte donc plus rien niveau sortie ou autres.En se qui concerne l'alli ..... entre les SAGE et leurs acolyte NOOB ( qui porte bien leurs noms ) ont est pas sortie de l'auberge ^^ ne m'en vouler pas mes c'est un choix comme un autre je joue peu a cause de mon boulot notament la semaine je suis la uniquemnt le weekend et donc dispo pour d'eventuelle sortie mes la depuis quelque semaine il n'y a plus voir quasiment plus aucun signe de vie Sad dommage .... Bonne chance tout de meme pour la suite si suite il y a et vive les Luxxon !! mes respect a la Grande Tortue et a ceux qui mon acceulli en cette divine guilde . A bientot . Gao allias Deviil alias Moi Smile
Ps: je serai tjr sur ts . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviil Reeper    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:56

Salut, c'est dommage de voir un bon gars partir , un de plus :/
J'suis pas assez actif pour faire bouger la guilde ouin^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: ancien DLX mes pas que :)    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:31

Tkt j'suis pas bien loin ^^ si jammais une sortie sorganise et qu'il y a besoin d'un SS je repondrer oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviil Reeper    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:41

En même temps l'alliance où nous sommes, je vois pas trop notre place...
J'ai rien contre le fait de ne pas être guilde maîtresse d'alliance, mais bon...Il faut un bon MA...et j'ai pas l'impression que c'est le cas(ou pas je le connais pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Deviil Reeper
gros slip
gros slip
Deviil Reeper


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: L'alli encore et toujour ^^   Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:29

Pourquoi ne pas rentrer dans l'alliance des LGS ( La Garde Suisse ) ?? c'est une grande guilde international qui possedent une alli immense entre autre composer des Hell , Ball et des LORD ? je connais un gas qui est chez les LGS si tu veu jpe demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deviil Reeper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deviil Reeper    Candidature de Deviil Reeper  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deviil Reeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew] :: la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser