OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]


 
AccueilCandidature papy ! I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------- Chaque annonce s'arrête pendant le nombre de secondes indiquées, avant de reprendre le défilement. (0 pour un défilement continu)
La hauteur de la zone sera égale à la hauteur de l'annonce la plus grande si la hauteur indiqué est inférieure.
Cette section vous permet d'afficher des annonces sous forme de texte ou d'images sur toutes les pages du forum, l'accueil ou le portail. Vous avez également la possibilité de modifier la façon dont vos annonces s'affichent.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je part des dlx
Candidature papy ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27 par Invité

» IRL fin aout
Candidature papy ! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50 par Liona

» [CANDIDATURE]
Candidature papy ! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15 par Invité

» THE VIDEO OF DLX
Candidature papy ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11 par Spirita Lyops

» [WTB] Nouveau PC
Candidature papy ! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45 par popilechat

» Tortuophile ;)
Candidature papy ! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21 par Merchant of Shards

» A la recherche d'amis.
Candidature papy ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47 par morkool

» Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
Candidature papy ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28 par Dark Healeuze

» histoire a propos de ma copine
Candidature papy ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04 par hippo

Cartes
clic dessus ou la
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 20 Déc - 11:34
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature papy !

Aller en bas 
+2
Tok
Bylon
6 participants
AuteurMessage
Bylon
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:07

Salut les loupiots !

Pour le présentation formelle :
Perso principal : Bylon Akila - Moine
Campagnes : Toutes (sauf le pack missions supplémentaires)
Autres personnages PvE : Un Élémentaliste et un derviche. Le reste ce sont de essais ou des mules.
Autre personnage PvP : Un nécromant qui arrache sa mère !
Mumble/TS : du moment que c'est compatible Linux (Mumble l'est, je l'utilisais du temps de WoW) mais mon micro est à moitié pété et il larsen fritouille pas mal, donc c'est souvent mute.


Présentation libre.
Mon "vrai" nom c'est Alain, et j'ai l'âge du prénom... c'est à dire qu'en général sur un jeu vidéo online, je pourrais être le père de 95% d'entre vous... avec mes 48ans révolus.

Mon passé MMO est donc long, long...
Ca commence à l'époque de T4C (La 4ème Prophétie). Que de bons souvenirs malgré les plantages à répétition du serveur (je soupçonne que certains utilisaient des bots pour planter le serveur et piller les coffres de l'Oracle !).
Ensuite j'ai fait escale sur Everquest où j'ai même été un temps leader de guilde.
Passage obligé par WoW, embauché par la guilde [Vioc] (tag que je porte encore sur GW). L'ambiance était vraiment géniale et on a passé des moments de fun inoubliables. Ca s'est hélas gâté avec l'arrivée du jeu HLVL, mais j'ai fait d'autres guildes sympas... jusqu'à la sortie de la première extension. Ensuite ma présence sur WoW a été plutôt épisodique et là j'ai définitivement jeté l'éponge.

En parallèle, j'avais commencé GW.
L'avantage avec GW, c'est qu'on peut faire une pause de 6 mois (ou plus !) quand on revient on est toujours dans le coup. Juste un peu rouillé... mais comme le vélo, ça revient vite.
Eh oui, comme le jeu n'est pas basé sur l'itémisation à outrance (genre WoW), c'est vraiment beaucoup plus convivial pour les joueurs moins réguliers.
De plus, pour grouper, on ne vous demande pas si vous avez le T18+gemmé et enchanté... vu que toutes les armures/armes sont à égale puissance.

Et ça c'est un vrai bonheur !.. On nous demande déjà assez de compte au boulot pour pas se prendre la tête ainsi quand on joue.


GW en ce moment :
J'ai pris récemment EotN, et ça complète vraiment bien le jeu.

Un peu tard, j'ai découvert les quotidiennes et en ce moment j'essaye de ne pas en louper, ça permet de monter en parallèle les titres de Gardien des 3 continents.
Puisque mon perso principal est un moine, c'est une chance, je n'ai aucun mal à trouver des groupes pour les quotidiennes.

En PvP j'aime bien le Fort Trembleforêt, surtout côté Luxon, même si les équipes de Luxons sont souvent des bras cassés invraisemblables !..


Ce que j'attends d'une guilde :
Ma guilde est une guilde fantôme. Je crois que les derniers joueurs se sont connectés il y a plus d'un an. Donc mon tag est juste commémoratif.

Comme GW est déjà ancien, le nombre de joueurs a dû diminuer globalement et autant se regrouper pour faire des trucs ensemble, surtout des trucs inenvisageables sans guilde comme l'outreterre, l'abîme, et autres joyeusetés.
J'aime bien aussi apprendre, et je suis sûr que vous avez plein d'expérience pour un tas de trucs de ce jeu. Bien sûr dans la mesure où je peux donner des conseils, je suis ouvert à le faire en retour.

Même si mon moine est assez loin dans l'histoire (il a fini les 3 campagnes, 2/4 max factions EotN et les 2 dernières en bonne voie), il lui reste encore plein plein de trucs à voir, et mes deux rerolls PvE ont plein de terrain vierge.

Le PvP c'est pas super mon truc... (chacun ses plaisirs)... sauf le sus-cité Fort de Trembleforêt qui m'amuse bien (même si je peste souvent contre les nigauds qui le fréquentent !).


Conclusion :
a bientôt de vous lire... si toutefois vous voulez bien d'un ancêtre dans vos rangs. Very Happy

P.S. : oui, comme dit plus haut, je joue sur Linux (Ubuntu 9.10 et 10.04). Donc si vous avez besoin de conseils sur le manchot, n'hésitez pas.

P.S.2 : on fait comment le joli petit GIF que vous mettez en signature avec les titres ? J'en suis pas aussi loin dans ma "préparation" de GW2, jsute à 17... quasi tout en solo, c'est déjà pas si mal.

Candidature papy ! Titre-25953-100000-fr


Dernière édition par Bylon le Dim 30 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:18

prem's

Salut papa Very Happy

+1 pour toi avec une magnifique présentation Very Happy.

Pour les titres en signature voici le lien ( il faut s'inscrire ) : http://guildwars.arnapou.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Bylon
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:54

Cool, merci Nephyts.

Et donc voila, message édité avec le GIF en signature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tok
pyjama
pyjama
Tok


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:59

Tss rage ... deuz' kiki lik je te roule dessus avec mon camion citerne ...
+2 pour la magnifique présentation c'était super agréable à lire Wink
Et là je me la pète un max : En temps qu'officier de cette guilde je donne mon accord pour ton intégration dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:50

+3 présentation de beau gosse

Je te met en garde (ormis quelques "matures" comme moi 28ans le reste sont des pipi caca de 20 a peine alors prends pas peur avec notre humour lourd ou qui semble trasher)

Je suis plutot d'acc avec tok pour dire que ton intégration devrait se faire tres vite (a ton age je pense aps que tu quitte la guilde apres 24h comme nos ex-derniere-mauvaise-recrues)

Question pvp je pense qu'on va te faire aimer la spike invoke no-brain Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
popilechat
pyjama du nord
pyjama du nord
popilechat


Nombre de messages : 145
Age : 514
Localisation : South-Est
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:40

Nyaaaaaaaaa

Bienvenue sur notre forum jeune... jeune tortue ? x)

+ 4 pour la prez' et wep Mork, le no-brain, c'est du lourd !

Enfin une candidature qui va durer plus de 24h, et sa, sa rox =)

Popi.
Revenir en haut Aller en bas
Bylon
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:38

Ah sûr, l'autre soir je me suis trouvé en arène aléatoire avec mon élémentaliste (PvE... la honte !) et 3 autres élé. On a arraché sa mère, c'était trop fun.

Le truc c'est juste toutefois de bien focus. Je trichais juste un peu : blind sur un mélée, puis focus la cible désignée.

Ah aussi... le dimanche c'est en général relâche : course, ménage, matage de films,... et je fais une apparition en fin d'aprem.
Là j'ai aussi des expérimentations sur zenity (Manuel de Zenity) à faire, alors on verra. Certainement au moins un tour pour faire "Ring of Fire", la mission du jour.
Revenir en haut Aller en bas
no fame
pyjama du nord
pyjama du nord
no fame


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Abime
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:54

Salut papi!!!

+5 très bonne présentation et intéressante.
J'espère à bientôt ig ou ts (attention: nephyts et popi sont des fous)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 3:44

salut, welcome a toi deja Smile et puis faut pas que commence a EcoutE Mork le pij c'est le pipi caca de 28ans xD puis moi je suis pour donc aucun probleme de mon coté Smile a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 7:12

"mode private joke on" stop flaming salomon ou je sort la magic croissant cutter"

mode mork va spam sur un autre topic on ....

++
Revenir en haut Aller en bas
Tok
pyjama
pyjama
Tok


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:00

Je refuse d'être considéré comme non-fou je suis aussi fou que popi et nephyts réunis !
Revenir en haut Aller en bas
popilechat
pyjama du nord
pyjama du nord
popilechat


Nombre de messages : 145
Age : 514
Localisation : South-Est
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:07

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est faux Tok !!

Personne ne peut m'égaler ! Subis mon courroux !

Sinon aeae, Tok, aeae, sa va aeae ?
Revenir en haut Aller en bas
Bylon
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeMar 1 Fév - 5:47

Ok, ok !
Et on contacte qui pour entrer dans l'asile de fous... euh... chez les Tortues Ninja... de Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
morkool
pyjama du nord
pyjama du nord
morkool


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:10

j'etais pas la hier perso mais avant hier tentative d'invite -> ce joueur a deja une guilde Wink

Des que tu auras quitté on t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 4:26

Stop faire genre Morkool tous le monde sait que tu n'avais pas assé d'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
Bylon
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 6:22

morkool a écrit:
j'etais pas la hier perso mais avant hier tentative d'invite -> ce joueur a deja une guilde Wink

Des que tu auras quitté on t'invite Smile

Ouais... faut que je regarde la doc comment on quitte ou "disband" la guilde. En effet, de mémoire, pour passer le lead de guilde à un autre, il faut que celui-ci soit présent et accepte -mais ça a peut-être changé depuis-. Or les [Vioc] m'ont passé le lead juste avant de déserter !.. Si je regarde le roster :

6 Officiers.
=> 4 pas connectés depuis 1 an
=> 1 : 2 ans
=> 1 : 5 ans

13 membres, aucun connecté depuis 4 ans !..

Dès que j'ai trouvé la commande je vous fait signe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popilechat
pyjama du nord
pyjama du nord
popilechat


Nombre de messages : 145
Age : 514
Localisation : South-Est
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 6:24

Put***, Bylon est vraiment un génie Exclamation Exclamation

Il arrive à décrire la guilde à la perfection en une seule phrase.

Je te présente tous mes respects. cheers

Sinon, en effet, ta guilde actuel m'a l'air d'une activité à couper le souffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bylon
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:56

Bon alors pour être courtois envers la guilde [Vioc], c'était tout de même ma première guilde WoW et j'y ai passé du vrai bon temps de jeu (ce qui devient extrêmement exceptionnel sur WoW Laughing), j'ai retrouvé le forum [Vioc] et j'ai fait un "appel au peuple".

C'est pas un "ultimatum", mais j'ai posé que si dans 48h personne ne se montrait intéressé pour que le tag [Vioc] soit conservé, je procédais au "disband".

Désolé pour le contretemps donc, mais ça m'aurait paru pas très correct de casser mon ancienne guilde (même de fantômes) sans au moins leur en parler sur le forum interjeux de [Vioc].

Bien sûr, s'ils se manifestent plus tôt, je vous fais signe illico, mais quoi qu'il en soit ça sera bon d'ici le W.E.

A pluche les aminches.

P.S.: un truc amusant à savoir, même si les [Vioc] ne m'avaient pas nommé "chef" avant de partir, je le serais automatiquement. En effet, lorsque le chef de guilde ne s'est pas présenté depuis plus de 60 jours, il est rétrogradé au profit de l'officier le plus récemment nommé. Et donc vu que c'est le cas de tous les autres officiers... je serais "chef" par "promotion automatique"
Revenir en haut Aller en bas
Bylon
gros slip
gros slip



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:23

Bon ben en réalité on pouvait le faire !..

J'ai donc renommé chef celui qui m'avait nommé... et merci Solomon.

Je suis donc prêt à l'invite.

Pour Teamspeak 3 (pourquoi ne pas avoir choisi Mumble, les voix sont tellement plus nettes et c'est un logiciel libre !) je vais le mettre sur ma clé amorçable pour éviter la pollution de mon PC par des trucs louches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature papy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy !   Candidature papy ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature papy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew] :: la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser