OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew]


 
AccueilCandidature : Alexandre Leroy I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------- Chaque annonce s'arrête pendant le nombre de secondes indiquées, avant de reprendre le défilement. (0 pour un défilement continu)
La hauteur de la zone sera égale à la hauteur de l'annonce la plus grande si la hauteur indiqué est inférieure.
Cette section vous permet d'afficher des annonces sous forme de texte ou d'images sur toutes les pages du forum, l'accueil ou le portail. Vous avez également la possibilité de modifier la façon dont vos annonces s'affichent.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je part des dlx
Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27 par Invité

» IRL fin aout
Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50 par Liona

» [CANDIDATURE]
Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15 par Invité

» THE VIDEO OF DLX
Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11 par Spirita Lyops

» [WTB] Nouveau PC
Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45 par popilechat

» Tortuophile ;)
Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:21 par Merchant of Shards

» A la recherche d'amis.
Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47 par morkool

» Bannière animée de guilde pour forum: Demande:)
Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28 par Dark Healeuze

» histoire a propos de ma copine
Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04 par hippo

Cartes
clic dessus ou la
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 20 Déc - 11:34
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Alexandre Leroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Leroy
pti slip
pti slip



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature : Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Candidature : Alexandre Leroy   Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:07

Bonjour, je m'appelle IG Alexandre Leroy et j'aimerai bien devenir membre de votre guilde, d'où ma candidature.
Je possède actuellement (uniquement) faction mais cela va changer pour noël. J'ai un personnage PVE (celui-ci) de niveau 20 et à 3 coopérations de la fin (2 si l'on ne compte pas la coopération Luxons). J'ai 17 ans et mes désirs dans Guildwars : progresser, oh oui ! Smile Devenir un foufou du PVP et du PVE. Les rerolls ne me dérangent pas (j'aime bien aussi progresser dans les coopérations). J'ai lu vos conditions d'entrer et vos objectifs et cela me plaît beaucoup.
Si vous avez d'autres questions (oui j'aime bien le Nutella, et non je ne regarde plus Titeuf) je vous en pris, posez-les moi. Smile
Bien à vous, Alexandre LE ROY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexandre Leroy   Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:09

Yep une question! Utilises-tu TS? Sinon, ferais-tu l'effort de l'installer afin de nous y rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
pti slip
pti slip



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature : Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexandre Leroy   Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:23

comme dit IG oui je le possède (et sur mes deux ordinateurs). Smile on est geek ou on ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
popilechat
pyjama du nord
pyjama du nord
popilechat


Nombre de messages : 145
Age : 514
Localisation : South-Est
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature : Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexandre Leroy   Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeDim 12 Déc - 0:30

Bienvenue sur notre forum jeune tortue Wink J'espère te rencontrer ig assez vite malgré mon manque de temps pour être présent =)

A bientôt,
>Popi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
pti slip
pti slip



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature : Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexandre Leroy   Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:13

Il y a quelqu'un pour me faire rejoindre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
oncle max
pyjama
pyjama
oncle max


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature : Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexandre Leroy   Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:48

C'est quoi tes persos ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexandre Leroy   Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitimeMar 21 Déc - 4:44

Yep laisses tes noms ingame;)
Désolé du retard, en ce moment, je ne suis pas souvent co^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexandre Leroy   Candidature : Alexandre Leroy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alexandre Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG Lol Laser Gun Pew Pew [Pew] :: la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser